Tag Tinder

1. Le 1er rencard : un livre dans lequel il y a eu un couac. Ce n’était pas un mauvais livre mais ça n’a pas allumé d’étincelle en toi.

Merciful Crows de Margaret Owen. Il me manquait vraiment quelque chose pour que ce livre soit un très bon livre pour moi.

2.  Le 1er rencard « bas de gamme » : un livre qui s’est révélé moins bien que ce que tu n’imaginais.

Grimoire noir de Vera Greentea et Yana Bogatch. J’en attendais tellement de ce livre que j’ai été déçu tellement l’histoire m’a paru peu originale.

3.  Le 1er rencard bien préparé : un livre mieux que prévu.

Six of Crows de Leigh Bardugo. J’en attendais rien de ce livre et j’ai reçu une claque en le lisant.

4.  Sexy mais « bête » : un joli livre mais pas si sexy à l’intérieur.

Alors là je ne vois pas.

5. Le rencard à l’aveugle : un livre que tu as choisi sans rien en savoir.

Le Chant d’Achille de Madeline Miller. Ma soeur m’a littéralement harcelé jusqu’à ce que je le lise tellement elle l’avait adoré. Et elle a eu raison.

6.  Speed dating : un livre que tu as lu super vite.

Concrete Rose d’Angie Thomas. En quelques heures il était terminé.

7.  Le « rebond » : un livre que tu as lu trop vite après une boulimie livresque qui a gâché ta lecture.

Je n’en ai aucune idée.

8.  Le rencard bien trop enthousiaste : un livre qui a l’air d’en faire trop.

J’avoue que je ne sais pas là non plus.

9.  Le 1er rencard parfait : un livre qui a été parfait pour toi sur tous les plans.

Un palais d’épine et de roses de Sarah J Maas. J’aime beaucoup cette saga.

10. Le 1er rencard humiliant : un livre que tu es gêné.e d’avoir aimé ou de lire en public.

Peut-être Cinquante nuances de Grey 😀

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer