C’est lundi, tu lis quoi ?

La semaine dernière a été riche en lecture avec 4 livres lus :

  • Je ne suis pas viril de Ben Névert
  • Yona, princesse de l’aube, tome 3
  • Dark Protectors, tome 7 : Zane de Rebecca Zanetti
  • Rose Rebelle de Emma Theriault
  • Nellie Bly, dans l’antre de la folie de Virginie Ollagnier et Carole Maurel

Aujourd’hui, je continue de lire Le Prince Cruel de Holly Black. Je relis ce roman afin d’enchainer avec le deuxième tome, Le Roi Maléfique. Le troisième et dernier tome sort le 23 mars, donc je pense l’acheter dès sa sortie afin de terminer tranquillement cette trilogie.

Je suis pour l’instant dans une bonne phase de lecture, mais avec la prise de poste de mon nouveau travail, je ne sais pas si je pourrais garder ce rythme de lecture.

Et toi, que lis-tu ?

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer