Dark Protectors, tome 7 : Zane de Rebecca Zanetti

Nouvelle lecture terminée avec Dark Protectors, tome 7 : Zane de Rebecca Zanetti. C’est la fin de la saga et j’avoue que j’avais hâte d’en finir. Cela me permet de valider la catégorie le Shogun & l’Empereur du #springblossomchallenge, mais aussi Créatures surnaturelles du #challengeromantasy .

Résumé

Zane est un guerrier endurci, habitué à la solitude. Mais Janie a exercé une fascination irrésistible sur lui depuis l’instant où ils se sont rencontrés dans ses rêves. La confiance qu’elle lui a toujours accordée est mise à l’épreuve lorsqu’il l’enlève et la retient dans un lieu isolé, pour lui raconter enfin comment il s’est retrouvé dans le mauvais camp. Alors qu’ils se découvrent pour la première fois en chair et en os, l’attraction entre eux devient trop forte pour qu’ils y résistent…

Avis

J’ai eu beaucoup de mal avec ce livre. L’histoire est, pour moi, trop prévisible. A part quelques éléments, j’avais presque tout devinée. Je trouve que l’histoire n’est pas assez travaillée, tout s’enchaine très vite sans vraiment d’explication. J’ai aussi trouvé que certaines situations, en particulier une, sont problématiques.


Les personnages ne m’ont pas convaincu et ne m’ont fait aucun effet aussi bien Janie que Zane. Je trouve que le personnage de Janie était intéressant dans les autres tomes, mais dans ce tome-là elle m’a laissé complètement indifférente. Concernant Zane, il ne m’a pas vraiment surpris. En fait, je me suis ennuyée avec ce couple. Je trouve dommage que Kalin ne soit pas beaucoup présent alors qu’ils sont tous les trois essentiel dans l’intrigue principale.

Concernant l’écriture, je trouve que c’est assez simple. Le final ne m’a pas convaincu, je l’ai trouvé très prévisible et assez bâclée. Bref ce fut pour moi une déception et je suis bien contente d’en avoir terminé avec saga.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer